CABESTO,  recrute son responsable de rayon (H/F) 

Vous êtes passionné(e) par le commerce et passionné(e) par l’univers de l’eau? Embarquez chez Cabesto !

Votre mission

Vous êtes responsable de votre pôle, Les plaisirs des bords de mer : Vêtements, Plage, Randonnée du littoral et du pôle encaissement. En véritable chef d’entreprise :

  • Commerce : vous mettez en œuvre votre commerce dans vos rayons (opérations commerciales, dynamisme commercial).
  • Management : Vous animez votre équipe de commerçants : définition des besoins, recrutement, animation individuelle et collective.
  • Gestion : vous pilotez économiquement votre activité.

Votre profil

Avec un esprit d'entrepreneur et une âme de leader, vous avez envie d'animer votre propre équipe et de participer activement à la réussite d'un projet pionner. Personne de terrain, vous êtes également soucieux du service client. Personne de produits, passionné(e) de l’univers aquatique, vous avez acquis idéalement une première expérience professionnelle dans la distribution (stage, alternance, emploi étudiant, 1er emploi)

Type de contrat et rémunération

Contrat à Durée Indéterminée – statut Cadre. Rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable lié aux performances individuelles et collectives.

L'Ecole de Formation Cabesto vous offre l'opportunité d'apprendre un métier riche et responsabilisant. Cabesto propose des postes évolutifs vers des missions de direction de magasin puis sur des métiers tels que les achats, la gestion, la communication ou les ressources humaines.

Votre lieu de travail

 Ollioules (83), Aubagne (13), Mandelieu (06), Mauguio (34), Rivesaltes (66), Toulon (83)

 

Vous souhaitez embarquer chez Cabesto ? Merci d’adresser votre candidature en remplissant notre formulaire en ligne

Postulez via le formulaire en ligne

Nous utilisons des cookies et d’autres technologies pour vous identifier afin de nous permettre d’améliorer votre expérience en ligne. En utilisant ce site, vous acceptez cette utilisation conformément à notre politique de confidentialité.

J'accepte les cookies de ce site.