En savoir plus l'entretien du bateau

Votre bateau est sale ou vieilli ?
Nous vous proposons une gamme de produits adaptés à l'entretien courant ainsi qu'au nettoyage spécifique des parties de votre bateau. Les différents produits que nous vous proposons on été choisis pour leurs aptitudes à la biodégradabilité.

Les nettoyants polyvalents 

Ce sont des dégraissants avec lesquels on peut nettoyer pratiquement tout le bateau, de la proue à la poupe. Ils fonctionnent sur des supports en polyester, en tissu, en bois ou encore en plexiglas.
C'est le produit idéal pour rincer régulièrement votre bateau. Ces produits s'avèreront d'un grand secours lorsque le bateau est sale, après une partie de pêche ou une séance de mécanique. Enfin, ces produits sont peu agressifs, ce qui facilite encore leur utilisation.

Les déjaunissants

La zone située directement au-dessus de la flottaison est particulièrement sensible au jaunissement. Il est principalement dû à l'eau, au soleil, aux algues et à la pollution. Pour la nettoyer, il faut la laver, la dégraisser et appliquer un déjaunissant.

Les nettoyants spécialisés 

Les produits spécialisés ont un champ d'action qui est défini précisément. Très techniques, ils sont très efficaces à condition de bien le mode d'emploi et de rester dans le bon domaine d'intervention. Les plus courants sont ceux développés pour entretenir le teck, les chromes ou les plastiques (vinyle et skaï).

Les rénovateurs 

Les rénovateurs sont des solutions qui permettent de redonner du lustre à un bateau terni par les années. Ils décapent les couches de matières salissantes, pour protéger la coque. Pour utiliser un rénovateur, il faut que la surface à traiter soit préalablement nettoyée et sèche.

ON SE RETROUVE

Nous utilisons des cookies et d’autres technologies pour vous identifier afin de nous permettre d’améliorer votre expérience en ligne. En utilisant ce site, vous acceptez cette utilisation conformément à notre politique de confidentialité.

J'accepte les cookies de ce site.